2016: deux mois sont passés et la dégringolade continue !

 

Nicolas Sarkozy : son nouveau livre va lui faire perdre les primaires s’il s’y présente.

Notre avant dernier président vient, définitivement, de perdre toute chance d’être réélu en 2017. Bon nombre de ses partisans appartenait à « La Manif Pour Tous » (LMPT). C’est plusieurs millions de personnes et quasiment autant d’électeurs dont il se privera pour ces primaires suite à ses déclarations de ‘’ne pas revenir sur le mariage homosexuel‘’. Son discours est ahurissant : « Il ne serait question de démarier les mariés, ce serait injuste, cruel et en outre juridiquement impossible ». Même pour les « républicains » ne présentant que peu d’intérêt pour le sujet, le côté versatile de cet homme qui en dit long sur sa personnalité, ne manquera pas de leur soustraire définitivement le peu de confiance qu’ils pouvaient encore lui accorder. Car n’avait-il pas pris une position totalement autre lors de la campagne qui l’a amené au poste qu’il occupe aujourd’hui chez les républicains ? Pauvre petit Nicolas : un homme touché par l’Alzheimer qui ne peut plus prétendre à une responsabilité politique à moins que ses électeurs ne souffrent de la même pathologie…

 

« Charlie Hebdo » reconnait la franc-maçonnerie comme une religion ?

charlie-hebdo-une-6-janvier-2016-720x915Une grande majorité de français n’a pas acheté le N° 1224 de ‘’Charlie Hebdo‘’, version spéciale commémorant un an après, les ‘’dits‘’ attentats perpétrés dans la rédaction de ce journal ‘’satyrique‘’. Certains auront cependant pu apercevoir la « une » de cet exemplaire sans pour autant y prêter  beaucoup d’attention. Je n’ai jamais été lecteur de cette revue. Si vous êtes tout comme moi, je me permets, de ce fait, de vous montrer une photo de cette couverture, glanée sur le net, afin d’éveiller votre curiosité. Riss, nouveau directeur du journal et dessinateur de cette « une », a voulu condamner toutes les religions au travers de ce dessin. C’est, tout du moins, ce que les médias ont compris et transmis dans leurs divers bulletins d’informations. Vous pourrez remarquer un fait très étonnant, qui, s’il m’a sauté aux yeux, n’a interpellé aucun journaliste au point de le mentionner: l’auréole du personnage barbu a été  remplacée par un triangle dans lequel figure un œil : l’un des emblèmes de la franc-maçonnerie ! Ne serais-je donc plus le seul à considérer cette société secrète comme une religion à part entière (voir une secte internationale) qui s’oppose véritablement aux autres de façon bien sectaire, vile et pernicieuse ?

 

Incohérences ou mensonges du président et de son premier ministre ?

Suite aux attentats terroristes du 13 novembre dernier, notre fanfreluche nationale « flamby » a déclaré que le budget des armées ne serait pas réduit contrairement aux prévisions du budget 2016 afin d’assurer une sécurité plus importante à notre nation. Le 20 novembre, quelle surprise sur le site de « Légifrance » (http://goo.gl/mwjWcU ): par décrets, des crédits, d’un montant total de 850 000€, qui devaient être alloués à la gendarmerie et à la police nationale sont transférés à la ‘’coordination du travail gouvernemental‘’, c’est-à-dire aux frais de réunions et autres comités interministériels (http://goo.gl/fCydu7 ) le tout signé par ‘’manolo‘’, ‘’bambou des alpes‘’ et le ‘’black ed‘’. Quelle bande d’imposteurs !!

 

27 Janvier: Evasion d’un pensionné du zoo Elyséen.

Nul ne dit s’il s’agit d’un primate ou d’un fauve ni quel est son sexe (respect oblige de la théorie du genre !). Dernière apparition : une émission du post 20 heures sur une chaîne de France-Télévision. L’animal ne postulerait pas au remplacement du plus haut poste de la jungle Elyséenne. Méfions-nous !  Les vautours et autres félins ou canins de toutes sortes, surtout les pires comme les hyènes ou les chacals, sont totalement imprévisibles… !!!

 

6 Février: conseil national du PS: la ‘’débaclitude‘’ en prévision de 2017 !

Que faire dans ce parti suite à la ‘’défaititude‘’ du quinquennat ? La ‘’désastritude‘’ est à son comble ! Pour preuve les conclusions de ce conseil national : une ‘’sinistritude‘’ ! Tout un programme !!(http://goo.gl/KbX4dP)

 

Plus tard au mois de Février : l’infect yaourt périmé redevient comestible !

Le remaniement du gouvernement, orchestré de façon purement électoraliste par son brico-président est fort intéressant à plus d’un titre. Hollande fait appel à (l’)E.Cosse. Quoi de plus normal dans cette calamiteuse ‘’volonté d’Europe multiculturelle‘’ ? Toute l’actualité politique est à l’image de cette nouvelle venue, qui, suite à sa nomination, déclarait le 11/02/2016 sur « Twitter » : « La confiance du président de la République m’honore. Heureuse de poursuivre au gouvernement mon engagement pour une écologie en action». Faut-il rappeler que cette personne mentionnait sur ce même réseau social, il y a moins d’un an, le 22/04/2015, les propos suivant : « F. Hollande n’est qu’un flan. Je n’accepterai jamais un poste dans le gouvernement Manuel Valls »…  Les français ne condamnent-ils pas avec raison le système politique actuel et ses personnalités ? N’en font-ils pas de même quant au proxénétisme et la prostitution ? Le tout serait de savoir si l’on peut encore arriver à différencier les deux !…

 

Pendant ce temps que fait l’opposition ?

Les frontistes se taisent, perdus dans leur réflexion sur la gestion de leur programme en prévision du grand scrutin de 2017. Il n’est pas facile de se retrouver premier parti de France suite aux dernières élections et d’avoir tant d’incohérences sur le plan politico-économique ! Quant aux républicains, ils n’ont jamais été aussi divisés. Le nombre de candidatures aux primaires croit de semaine en semaine et pourrait atteindre neuf candidats ! Tous n’iront certainement pas au bout de cet exercice, et ceux qui resteront seront peut-être ceux qui auront le plus écrit. L’écriture est effectivement leur moyen favori pour faire parler d’eux dans les médias. Certains livres se vendent donc plus que d’autres et peuvent être offerts, entre partisans, sans pour autant être lus comme j’ai pu le constater à plusieurs reprises pour celui de Nicolas Sarkozy. Le contenu de ces ouvrages n’est pas très attirant car manquant d’intérêt… En revanche, le dernier de Philippe de Villiers, « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu », apparait comme le livre politique de l’année le plus vendu, et pour cause, tant il est riche d’informations, d’anecdotes croustillantes et de révélations sur les fonctionnements politiques tant français qu’européens. Il trouve aussi tout son intérêt par son auteur qui n’est pas candidat en 2017 et dont l’analyse de notre système illustre par adéquation le dégoût général de notre population.

Et s’il y avait un autre espoir… !?!

Samedi 13 février commençait le conseil national des Républicains. Durant son déroulement lors du week-end, on a pu constater de nouveau la chronicité de la division entre les divers candidats, de plus en plus violente, amenant certains analystes à parler de combat de gladiateurs, comme Jacques Seguelat, qualifiant aussi ces futures primaires de guillotine de la république… Aucune personnalité, tant de gauche que de droite et encore moins aux extrêmes n’est en possibilité VAactuellement de rassembler les français. S’il y avait une personne émergeant de nulle part, apolitique, d’un caractère affirmé, meneur d’hommes,…, il pourrait prétendre au poste national suprême. Mais qui aurait ce courage et cette dignité ? Denis Tillinac, dans sa rubrique « Vu de ma fenêtre » du N°4131 de ‘’Valeurs actuelles‘’, dresse le portrait de cet homme idéal (lire ci-contre). Peut-il exister ? Dans cette lutte impitoyable que se livrent les candidats de tous bords, seuls l’honneur et l’honnêteté d’un militaire pourraient permettre à celui-ci de revêtir l’habit de rassembleur et reconstructeur de notre patrie. Espérons…

 

Jean-Jacques Urvoas succède à Christianne Taubira :

tout s’est passé très vite et non seulement la tête de ce ministère a changée, mais aussi la totalité du personnel… Les archives papiers ont été totalement détruites et celles informatiques écrasées (http://goo.gl/JgUiuY ). C’est dire si cette équipe ministérielle travaillait en transparence au côté de leur patronne qui, par ses attitudes et ses discours aurait du être démissionnaire de son poste à maintes reprises ! Dans le contexte d’état d’urgence ou chaque jour peut voir surgir un nouvel attentat, et la présence de tous ces militaires français en poste sur des poudrières aux quatre coins de la planète, l’élimination de toutes ces précieuses archives devrait être sévèrement punie à commencer par son commanditaire, l’abominable Christiane Taubira ! Elle est la plus grande honte que le système politique français ait connue !!! Et personne ne dit rien … !

 

Connaissez-vous le « Traité TAFTA » ? Notre démocratie vit une époque bien sombre !

(TAFTA =  ‘’Trans-Atlantic Free Trade Agreement‘’ plus communément appelé ‘’traité transatlantique‘’) Jean-Frédéric Poisson, successeur de Christine Boutin à la direction du PCD (Parti Chrétien Démocrate affilié au parti « Les Républicains « ) mercredi 17 février lors des questions au gouvernement à l’assemblée nationale, s’est offusqué avec raison sur les conditions de consultation des documents existants sur ce sujet, mis sous très  haute surveillance à Matignon, consultables uniquement par les parlementaires avec interdiction d’en communiquer le contenu sous peine d’être poursuivi pénalement… !!! (http://goo.gl/3EdkLq )Sa réflexion et son questionnement étaient adressés au premier ministre. En son absence, Mathias Fekl, secrétaire d’état chargé du commerce extérieur, s’est chargé de lui répondre : un discours bien vide d’arguments solides, éludant le fond du sujet et empreint d’une moquerie agressive. Un nouveau degré d’évolution sur l’échelle de notre dictature nationale a donc été gravi. Ceux qui ont l’habitude de me lire ne seront pas surpris de l’association que je pourrais attribuer à ce sujet en évoquant le club Bilderberg ou la Trilatérale. Je ne suis donc pas du tout étonné de ces événements qui ont été occultés, comme d’habitude, par les médias. Notre démocratie est depuis bien longtemps, et de plus en plus, un leurre… !!!

 

La désinformation d’état prouvée par une haute instance européenne :

1152844261Pauline Mouillot, , journaliste chez « Libération » accusait le journal « Valeurs Actuelles », le 09/09/2015, d’être propagateur de fantasmes dénonçant l’entrée massive de terroristes par le flux de migrants. Quelle surprise de constater les déclarations d’Europol le 21/02/2016 ! Dans le même acabit, on peut être tout aussi consterné du changement de titre d’un article sur le site de « France-Inter » initialement intitulé au mois de septembre ‘’Réfugiés : le fantasme de l’infiltration terroriste‘’ rebaptisé ‘’Des terroristes parmi les migrants‘’ suite aux attentats de novembre à Paris. Le directeur de la rédaction de France Inter s’est tout simplement défaussé en affirmant que le journal n’a fait que reprendre la position du ministre de l’intérieur…

6a00d83451619c69e201b7c8198a9a970b

6a00d83451619c69e201bb08be51e9970d

 

Un reportage sur la Syrie de France 2 bien surprenant :

le 18 février, sur cette antenne phare de France-Télévision, a été diffusé un reportage d’une heure et demie sur la Syrie ( http://goo.gl/Hc2BJx ). Il tente de faire un descriptif des forces en présences et d’expliquer les tenants et les aboutissants du conflit dans ce pays du Moyen-Orient. Malgré la complexité pour y parvenir, ce reportage est clair et évoque de façon surprenante, pour un média d’état, les prises de position de nos hommes politiques : tant l’aspect versatile de Nicolas Sarkozy que les propos ignominieux de cet ancien premier ministre taché à vie par le sang contaminé, s’exprimant ici au titre de ministre des affaires étrangères. Un autre sujet abordé, des plus intéressants, est celui de la rémunération et de l’armement des soldats des différentes factions, qui en dehors des troupes de Bachar el Assad, bénéficient d’aides très soutenues de pays voisins et occidentaux,…, comme la France !!!

 

Pour finir, une petite note d’humour indispensable pour survivre dans  ce bien triste monde:

MÉFIANCE !!Si parmi vos amis, certains portent l’un des patronymes suivants :- Dubois- Dutronc- Labranche- Sapin- Bouleau- Dufrêne- Delorme- Duchêne- Laforêt, sachez garder vos distances !Ils sont fortement suspectés par les forces de police d’un prochain départ vers la Scierie !!!!!

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *