2017

 

Quand le PS et LR donnent du grain à moudre au FN :

Tout le monde a encore en mémoire l’amalgame établi par le Front National dénonçant la politique de connivence entre les deux grosses formations politiques et qualifiant ce grand groupe d’UMPS. L’UMP avait alors décidé de changer son nom pour se rebaptiser LR pour ‘’Les Républicains‘’. Les socialistes furent alors outrés qu’un tel nom puisse être accaparé par leurs concurrents tant ils revendiquaient ce terme. Les frontistes, eux,  trouvèrent  un nouvel acronyme bien pire qu’UMPS pour qualifier ce conglomérat : ‘’L’herpès‘’ (pour LRPS).

Le vendredi 16 décembre était voté le budget 2017 à l’Assemblée Nationale. Tout allait bien pour la majorité gouvernementale jusqu’au moment où onze députés LR ont débarqué valerie-pecressedans l’hémicycle, tous envoyés par Valérie Pécresse, son but n’étant pas de mettre le gouvernement en défaut lors du vote mais de faire annuler un amendement qui aurait privé sa région d’une recette qui aurait ainsi remis en cause un accord entre cette présidente de région et le premier ministre de l’époque : Manuel Valls…! Obtenant gain de cause, et sur demande pressante et insistante de Christian Eckert à Valérie Pécresse, les onze députés quittent donc l’hémicycle. Alors, le vote du budget a lieu : il est adopté à une voix près… !!!(  goo.gl/n4fcJn  )

A quand un retour à une vraie démocratie au sein du parlement avec une obligation de quorum pour le vote des lois ? Les citoyens en ont assez de cette ‘’politico-magouille‘’ !!

 

Un scrutin présidentiel à 10 tours :

2017 sera l’année de nouvelles élections importantes. Pour la première fois dans l’histoire de la république Française, le président de la République sera élu après dix tours de passage aux urnes : deux tours pour la primaire citoyenne, celle de la droite et du centre, celle des écologistes mais aussi des partis de gauche pour en arriver aux deux scrutins finaux. Voila de quoi occuper les nombreux journalistes, dans leur majorité à la solde de la bien-pensance, dont l’audibilité est devenue insupportable tant leurs méthodes de dialogue avec leurs invités politiques sont agressives et malsaines. On peut remettre une jean-michel_apathiepalme d’or à l’un d’entre eux pour ses défécations verbales  caricaturales démunies du moindre brin d’humour car puantes d’agressivité idéologique : Jean-Michel Apathie. Il se décrit comme un journaliste intègre et en dehors de tout esprit partisan alors qu’il prône la destruction du Château de Versailles pour en finir avec cette histoire de France désuète et vieillotte, et remet en cause le scrutin universel suite à l’élection de Donald Trump aux États-Unis… !!!  Il n’est malheureusement pas le seul, car tous les débats médiatiques, qu’ils soient radiophoniques ou télévisés, sont animés par des journalistes qui n’ont pour seul pujadasobjectif que de faire dire à leurs invités ce qu’ils souhaitent entendre. apolline-sebrieuAinsi, des Poujadas, des Malherbe, des Salame ou autre Saint Cricq ne cessent de couper la parole de leurs invités, les inondant de questions sans même leur laisser le temps  d’y répondre, attendant, telle des hyènes affamées un petit mot ou une petite phrase susceptible d’être interprétés de la façon la plus vile qui soit. Ces personnalités 440349016politiques pourraient être considérées comme ayant beaucoup de mérite à subir de tels assauts, mais ne sont-elles pas, au fond, complices de ce système pour accepter de rentrer dans une telle arène avec ignace_nathalie-saint_cricq-bobards_dorces règles du jeu dépassant tout entendement ? Dire que ces tristes spectacles sont à la vue et à l’ouïe de bien des jeunes à qui on ne pourra plus reprocher à l’avenir le manque de respect d’autrui, dans leurs attitudes et leurs paroles, leurs références quant à leur éducation morale se faisant malheureusement de plus en plus par l’intermédiaire des médias !!!

 

La politique sociétale dans tous ses émois…

En cette fin d’année a été voté une loi de délit d’entrave à l’IVG donnant la possibilité de condamner tout site internet, considéré comme mensonger, car ne se pliant pas aux exigences idéologiques gouvernementales. En dehors de l’aspect totalement dictatorial de cette loi, ne serait-ce que sur la liberté d’expression, bien des questions peuvent être posées sur ce sujet si délicat.

  • Qu’est-il advenu du texte initial présenté par Simone Veil en 1975 concernant lasimone-veil333 pratique et la dépénalisation de l’IVG ? Son contenu n’a-t-il pas évolué au point d’en faire aujourd’hui un véritable moyen de contraception ?
  • La pratique de l’IVG depuis 1975 n’a cessé d’augmenter alors que les progrès médicaux en termes de contraception ont progressé de façon constante et importante. Pourquoi cette évolution entre les deux n’a pas été inversement proportionnelle comme cela aurait du se passer en toute logique?
  • L’IVG étant dans sa finalité la condamnation à mort d’un être humain totalement innocent, pourquoi les personnes revendiquant à corps et à cris ce droit, revendiquent-elles aussi la suppression de la peine capitale pour un criminel reconnu comme tel ? N’y a-t-il pas là aussi un inexplicable paradoxe ?
  • Que deviennent les fœtus une fois morts et sortis du ventre de leur mère ? Quelles sont les obligations prescrites par le CCNE (Comité Consultatif National d’Ethique) aux hôpitaux quant au devenir de ces petits êtres sans vie ?

 

A toutes ces questions peut s’ajouter celle de savoir à qui ‘’profite le crime‘’ ? On rentre là dans un autre débat, bien plus complexe qui est pourtant le seul à pouvoir expliquer cette volonté obsessionnelle de promouvoir l’IVG. La plus simple explication réside dans la recherche médicale dont un des grands desseins est l’immortalité. Pour y parvenir, toutes les avancées scientifiques préconisent l’utilisation de cellules souches telles qu’il est possible d’en trouver chez les embryons. Ceux-là prennent donc une valeur marchande et allez donc savoir s’il n’y a pas des marchés parallèles entre ces services de recherche et les hôpitaux. N’allez surtout pas vous imaginer qu’il s’agisse là d’un délire de ma part. Il suffit d’aller sur le site ci-après pour s’en convaincre (goo.gl/dze8XR ). Si cet article relatant le commerce des tissus humains outre Atlantique date de juillet 2015, un autre (goo.gl/tDPnEG ), plus récent, en date du 13/12/2016, indique clairement qu’un rapport de 20000 pages a été constitué par le FBI sur le sujet à la demande du président du comité judiciaire du Sénat, Chuck Grassley. Il prouve que certaines sociétés ainsi que le « Planned Parenthouse »(équivalent du Planning Familial français) ont violé les lois sur la vente de produits fœtaux humains. Mais qu’en est-il en France ? Il est bien difficile de le savoir mais on peut supposer qu’il n’y a pas de raisons que les mêmes pratiques ne se fassent pas dans l’hexagone…

 

Il faut prendre conscience, que d’une façon globale, un énorme problème a envahi notre espace occidental. Notre civilisation évolue de façon extrêmement rapide sur le plan sociétal, d’une façon volontaire et dirigée par une oligarchie bien organisée et richissime dont la plupart sont membres du ‘’Nouvel Ordre Mondial‘’. Le pouvoir de l’argent, par le biais des plus grands banquiers et des grosses fortunes toujours présentes au forum de Davos, tend à vouloir faire disparaître toute la morale judéo-chrétienne antagoniste avec l’idéologie  du transhumanisme. Celui-ci est fort bien décrit dans le livre de Philippe de phillippeVilliers, ‘’Le moment est venu de dire ce que j’ai vu‘’ (à partir du bas de la page 276 jusqu’à la fin du chapitre). Nous évoluons en douceur mais d’une façon très rapide vers une civilisation qui n’aura plus de dimension humaine d’ici quelques décennies. Il est impératif que chacun réalise cet état de fait et se sente responsable afin de réagir en fonction de ses moyens, sans quoi, la fiction de Richard Fleischer, ‘’Le Soleil Vert‘’, pourrait devenir réalité !

En ce jour de 1er janvier, je me dois de vous présenter mes vœux pour cette année 2017. Elle se présente sous des hospices malheureusement bien pessimistes malgré tous les changements qui pourront intervenir suite aux élections présidentielles. Ces changements tant attendus, auront-ils seulement lieu ? En guise de vœux, je me permets de vous joindre ceux de Armel Joubert des Ouches ( goo.gl/kAKiQe ) que je viens de lire. Il est dans ses propos le reflet même de mes pensées…

 

Bon courage à tous.

 

Et si sauver la France passait par le Général Didier Tauzin  https://rebatirlafrance.fr/ 

 

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *