articles pré-électoraux

Bonjour à toutes et à tous,

pour changer de formule, je vous propose aujourd’hui quelques articles de presse qui m’ont parus pertinents dans l’actualité que nous vivons. Vous trouverez aussi des liens vers des vidéos qui ne manquent pas d’intérêt.

En semaine 19, Denis Tillinac a écrit un article dans Valeurs Actuelles sur l’imposture des valeurs républicaines tant décriées par nos politiques en place au gouvernement mais aussi par bon nombre de ténors de la droite opposante. Tout y est dit de façon très claire et tellement logique! Il eut été dommage de ne pas vous en faire profiter…Il en est de même dans un article du même auteur, la semaine suivante, sur le totalitarisme, passé et présent, incitant à une réflexion certaine.

cliquez pour agrandir

cliquez pour agrandir

cliquez pour agrandir

cliquez pour agrandir

J’avais évoqué, lors de mes derniers articles, de nouvelles lois, dont une, particulièrement liberticide sur le contrôle des communications, et plus particulièrement celles transmises par le biais d’internet. Vous trouverez là aussi un article très explicite sur le lien suivant:  http://www.ndf.fr/poing-de-vue/21-03-2015/loi-sur-le-renseignement-la-dictature-cest-maintenant

Vous avez peut-être visionné l’altercation au journal télévisé entre Marion Maréchal-Le Pen et Manuel Valls à l’assemblée nationale. Si vous avez manqué ce moment d’anthologie où le discours de Manuel Carlos dépasse l’entendement, vous pourrez le visionner sur le lien suivant: https://www.youtube.com/watch?v=qGnabQ5c49I

L’énervement, la colère de notre premier ministre Spaniolo vous aura peut-être échappé. Cela serait bien étonnant! Toutefois, si tel était le cas, je vous appelle à bien la  regarder de nouveau ou à visualiser la  suivante sur  https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nb1VJ4_tehM   qui n’est pas sans rappeler des moments sinistres de notre histoire: le nazisme, dont la définition du dictionnaire n’est autre que la contraction de National Socialisme…!!!

J’avais qualifié notre ancien maire privadois de « menteur comme un socialiste » qu’il était, dans un courrier que je lui avais adressé lors de la dernière campagne des municipales. Un ouvrage est paru en 2014 écrit par Emmanuel Ratier intitulé « Le vrai Visage De Manuel Valls » vous pourrez voir une présentation de l’ouvrage sur le lien suivant: https://www.youtube.com/watch?v=Ki38KqEHSck .

Vous connaissez mon aversion, voir mon combat contre la franc-maçonnerie. Nombreuses sont les personnes à ne pas savoir ce qu’est cette société secrète, voir cette religion qui se refuse d’être déclarée comme telle.  Maurice Caillet, un ancien adhérent des plus gradé du « Grand Orient de France », (loge la plus importante en France) a témoigné dans de nombreux livres. Je reconnais qu’il faut avoir le temps et la patience de les lire. Sur « youtube », en faisant une recherche sur Maurice Caillet, vous aurez le choix d’écouter de ses nombreuses interviews. Si vous êtes curieux de connaitre les tenants et les aboutissants de cette organisation des plus sectaires, je vous conseille particulièrement ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=jl0I1rEwsc4 . Attention, ne vous attendez pas à savoir ce qu’est la franc-maçonnerie en quelques minutes. Ce lien, qui, au départ, n’est qu’audio, se transforme après en vidéo et dure… 1h51 mn…!!! L’avantage d’internet est de pouvoir séquencer la diffusion, ce qui, par ailleurs, favorise la réflexion et la compréhension. Toujours est-il qu’à l’audition de ce témoignage, on est en mesure de comprendre beaucoup plus facilement les rouages de nos politiques, passées et présentes et d’en prendre conscience…!!!

En dernier lieu, avant de vous quitter, je tiens quand même à vous faire part de la visite dans la plus petite  préfecture de France qu’est notre ville de Privas, hier, vendredi 20 mars, de toute une équipe gouvernementale composée par le premier ministre, le ministre de l’économie, M. Macron, et celle de l’éducation, notre serpentasse nationale, N.V. Belkacem. Ce déplacement dans notre département, qui est un des plus endetté de France et où les impôts sont des plus élevés, a été précédé la veille, par une reconnaissance hélico portée et un entourage de surveillance des plus impressionnants. C’est sans compter les réunions de préparation au niveau préfectoral.  Comme dit François « le Yaourt »: ce n’est pas un problème, c’est l’état qui paye…!!! Merci à nos gouvernants de ne s’inquiéter que de leurs braies et qu’au renouvellement de leurs mandats.

La gueule de M. Valls, déjà le 23 mars puis le 30, ne sera pas belle à voir…!!!…!!!

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *