Brèves

Ce jour, lundi 29 octobre 2012, entendu et vu aux infos à 15h50 sur BFM TV : Jean-François Copé déclarant que s’il était élu à la tête de l’UMP le 18 novembre prochain, seraient organisées des manifestations pour la défense de nos institutions. Il appellerait la  « droite » à ce type d’action dans le même esprit que cela s’était passé en 1984 pour la défense de l’école libre face à la réforme Savary…Il serait temps de se réveiller pour ce cher monsieur qui curieusement ne fait que reprendre mon initiative d’il y a deux mois…, et que j’avais communiquée  aux instances de l’UMP …!!! Curieux non ? Il est surprenant que le président actuel de l’UMP ne se manifeste qu’aussi tardivement face à cette situation de changements institutionnels connue depuis plus de six mois. A croire que  jusqu’à présent il n’avait de temps à consacrer  qu’à ses argumentaires de campagne en vue des primaires de  la présidence de l’UMP en concurrence à François Fillon.

La réaction de Pierre Moscovici face à cette prise de position,  en était comique, invitant le personnage  à plus de discernement. Il évoquait ainsi, l’invitation à la conquête de la rue comme une  preuve manifeste de radicalisme … !!!

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

2 Responses to Brèves

  1. de Longevialle Isabelle says:

    Très bonne amélioration du site….. Bravo!

  2. Roland de Heaulme says:

    L’essentiel est de pondre des initiatives. Si elles sont reprises par d’autres qui ont plus d’audience, nous ne pouvons que nous en réjouir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *