J’ai mal à la tête

J’ai mal à la tête !

 

Le 29 mai dernier, une infirmière comparaissait devant le tribunal correctionnel de Limoges  soupçonnée d’avoir pratiqué une vingtaine d’avortements par injection sur les juments du haras de son ex-compagnon. Les intentions malveillantes à l’encontre de son ex n’ont pas été le motif de condamnation. Le parquet l’a condamnée à six mois de prison pour  « sévices graves envers des animaux domestiques » !

(http://www.bfmtv.com/societe/limoges-soupconnee-davortements-juments-ex-524760.html)

A quand la condamnation de médecins du planning familial ou certains gynécologues pour pratique de l’IVG ? Les équidés seraient-ils mieux considérés que les humains dans notre société ?

Affaire Méric : Le décès de ce jeune étudiant en sciences politiques est catastrophique sur bien des points. Dans un premier temps, quelques soient les circonstances de son décès, la douleur est insoutenable pour ses parents.

Dans un deuxième temps, il est honteux de constater de quelle façon cet évènement a été couvert médiatiquement au détriment du respect de sa famille. La « une » des médias télévisés y a été consacrée pendant plus de 48 heures. Le nombre de manifestations regroupant au total 15 000 personnes sur le plan national a fait l’objet de longueur démente aux J.T sans même que soient abordés les dérapages des manifestants d’extrême gauche : A Nancy un de ceux-là, dans la journée de mardi,  se trouvait en comparution directe au tribunal correctionnel pour avoir gazé deux policiers. Après un réquisitoire où le procureur demandait cinq mois d’emprisonnement ferme, la clémence du juge l’a fait ressortir du tribunal avec quatre mois avec sursis. (http://www.estrepublicain.fr/meurthe-et-moselle/2013/06/12/mes-excuses-aux-policiers)

Que dire aussi de tous ces bons manifestants qui au soir du décès ont été appelés par les différentes organisations de gauche, extrémistes ou non, et qui ont fait des ravages dans les rues de la capitale et dans d’autres grandes villes? Une minorité de voyous politisés à fond s’en prenant aux vitrines, voitures, poubelles… Une honte en regard à La Manif Pour Tous dont la totalité de ses différents rassemblements à Paris ou en province n’a jamais occasionné quelque dégât que ce soit.

Très rapidement, les évènements du Trocadéro sont également passés sous silence médiatique et judiciaire. De simples citoyens sont mis en garde à vue pour port de tee-shirt aux couleurs de LMPT alors que les voyous de banlieues accompagnés par leurs camarades de gauche bénéficient de l’impunité la plus totale malgré la gravité de leurs actes !!! Quelle honte ! Et quelle migraine !!

Pour en finir avec l’affaire Méric : la scandaleuse déclaration de M. Berger, ce gros  Pauvre Débile qui s’est  permis de rejeter la responsabilité de ce décès sur LMPT. C’est à ne pas y croire. L’absurdité de ses propos n’est que la représentation de la haine aveugle qu’il porte au monde chrétien en bon franc-maçon sanguinaire qu’il est.

Cette haine est aussi flagrante de la part de tous les internautes pro-mariage gay. Elle s’accompagne d’un langage proche de l’insoutenable tant par sa violence que par le vocabulaire choisi, totalement irrespectueux des personnes à qui il s’adresse. Et à la parole se joint les gestes : A Lyon, le 17 novembre, certains gays n’hésitaient pas à mimer devant les manifestants et les CRS des scènes homosexuelles avec toutes sortes de « sex-toys »…

La question : Pourquoi tant de haine ?

J’ai mal à la tête… !!! Et maintenant des nausées…

Pour conclure, cette dernière info datant d’hier, mercredi 12 juin : la séparation de LMPT de trois associations* qui « prennent du recul » en préconisant à ses membres « l’engagement politique pour tous »  thème d’un « tour de France » qui aura lieu cet été. (http://www.ndf.fr/poing-de-vue/13-06-2013/un-traitre-cest-toujours-quelquun-qui-etait-un-ami , mais aussi http://www.afc-france.org/qui-sommes-nous/actions/communiques-de-presse/1577-un-tour-de-france-pour-s-engager-en-politique ) Comme il est dit dans le premier article : « Manuel Valls l’a rêvé, Antoine Renard l’a fait… Dissoudre la Manif pour tous de l’intérieur, il fallait oser. ».

La récupération politique de LMPT bat maintenant son plein en vue des prochaines élections. N’allez pas croire que la franc-maçonnerie y est étrangère. C’est elle qui est au centre de tout ce pourrissement y compris dans notre église catholique où certains de nos pères et évêques se sont fait piéger par cette entreprise sectaire qui se déclare humaniste… !!!

Je crois maintenant que je suis vraiment malade !!!

 

Merci à notre président et à son équipe pour les vitamines qu’il a su apporter aux français pour les maintenir en bonne santé…

Merci à son principal soutien : le GOF.

Merci à tous ses alliés de l’UMP : Coppé, Wauquiez, Juppé et tous les autres.

Merci aussi aux récupérateurs : Antoine Renard, Philippe de Roux et Pierre-Yves Gomez

ET QUE LA JEUNESSE SORTIE DE LA MOROSITE, AVEC LMPT, SACHE RESTER DANS L’HONNETETE ET LE COURAGE DU MOUVEMENT ET DEVIENNE LE REMEDE A TOUS NOS MAUX  EN DEHORS DE TOUT MOUVEMENT POLITIQUE!!!

 

 

*Associations Familiales Catholiques (AFC), Les Poissons Roses, Le Collectif Des Maires Pour l’Enfance.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *