Les Chrétiens responsables des attentats terroristes du 13/11 à Paris ?

Les attentats terroristes dont la France a été victime lors du vendredi 13 novembre ont suscité bon nombre de réflexions de la part de certains hommes politiques ou d’influence publique. Ainsi, l’Association des Maires de France (AMF), présidée par M. François Baroin, (ministre du Budget, des Comptes publics, de la Fonction publique et de la Réforme de l’État dans le deuxième gouvernement Fillon), réclame plus de laïcisme et moins de christianisme. Cette demande aux maires de France doit se concrétiser par une absence totale de « crèche de noël » dans tout les établissements publics, quitte à ce qu’une loi soit promulguée dans ce dessein suite aux différents jugements qui ont pourtant débouté les plaintes de « la libre pensée » (antenne de la franc-maçonnerie, particulièrement du GODF) à l’encontre des mairies ayant gardé leurs crèches pour noël 2014 (http://www.ndf.fr/nos-breves/20-11-2015/la-reponse-hallucinante-de-francois-baroin-au-terrorisme-islamique-moins-de-christianisme-plus-de-laicisme#.VlF9oXYvdhE ). Toutes les manifestations d’origine chrétienne doivent être suspendues même si elles engendrent des évènements culturels. Ainsi la fête des lumières à Lyon sera remplacée, le 8 décembre prochain, par un hommage aux victimes du 13 novembre. Gérard Collomb, maire de cette capitale, a indiqué que les festivités prévues cette année auraient lieu en 2016… On doit reconnaitre que cette fête lyonnaise est de plus en plus détournée de son origine catholique, de façon volontaire. Heureusement, il reste encore un nombre conséquent de lyonnais respectueux de la commémoration de cette tradition des lampions, visant à remercier chaque année la Vierge pour avoir sauvé la ville de la peste au milieu du XVIIème siècle. Malgré les promesses du premier édile, il est évident que ce dernier encouragera de plus en plus l’oubli des origines de cette fête au bénéfice d’une laïcisation de la manifestation.

Sous la bannière du « vivre ensemble », nos « amis » francs-maçons ont pour seule perspective de ne pas déranger ou choquer la population musulmane française ! Cela illustre l’abdication totale de nos responsables politiques devant les revendications de l’Islam Djihadiste qui veut même s’en prendre à Rome et tuer notre pape ! Cela montre aussi cette volonté manifeste de piétiner le monde chrétien dans le dessein de le faire disparaitre. En conséquence, cette « minorité de dictateurs décideurs francs-maçons » n’a d’autre alternative que d’utiliser cette autre minorité islamiste. Quelle entreprise vile et abjecte !!!

Vous pouvez lire la totalité du fameux « vade mecum » de l’AMF sur : http://www.amf.asso.fr/upload/fichiers/documents/AMF_14082_VADE_MECUM.pdf

Et cet autre lien (ci-dessous) vous permettra d’affûter votre sens critique : http://www.famillechretienne.fr/politique-societe/societe/l-association-des-maires-de-france-favorise-les-divisions-de-la-population-182139#.VlM6iqoh9Go.twitter

 

 

François Baroin, « sarkoziste » de la première heure, se défend d’être franc-maçon. Il appartient pourtant au « Siècle », club qui lui aussi refuse de se faire étiqueter comme tel. Pourtant, tout le bureau de cette association est constitué par des membres de loges diverses, à commencer par son président, en la personne de Daniel Keller, grand maître du GODF (Grand Orient De France). Et puis on le sait : « les chiens ne font pas des chats ». Il se trouve que cet individu n’est autre que le fils de Michel Baroin qui baignait jusqu’à la racine des cheveux dans la franc-maçonnerie mafieuse, et  grand ami de François Mitterrand. Cet individu fut même à la tête du GODF à la fin des années 70           (  http://lacaste3points.eklablog.com/la-mafia-maconnique-et-michel-baroin-a113146000 )

Comment cet autre « François » n’a-t-il pas pu subir une influence de la part de son paternel ? Preuve en est avec les démarches entreprises par son association qui ne sont que les fruits de ce laïcisme débile, principal dogme de la religion franc-maçonne… !!!

 

Concernant tous ces hommes et femmes politiques ou d’influence publique, vous pourrez constater que tous , appartiennent aux mêmes associations affiliées à la franc-maçonnerie comme celle précitée ci-dessus, « Le Siècle », mais aussi « L’IFRI » (Institut Français des Relations Internationales) ou la « FAF » (French American Foundation). Au sein de celles-ci vous trouvez : – Arnaud Montebourg – Najat Belkacem – Nicolas Dupont-Aignan –  Alain Juppé – François Léotard  – Pierre Moscovici – Alain Minc – Christine Ockrent – Laurent Wauquiez – Robert Badinter – Laurence Parisot  – Louis Schweitzer – Serge et Olivier Dassault – Guillaume Pepy – Hubert Vedrine – et bien d’autres… Tous ces personnages, qui dans le quotidien s’adonnent à des jeux de rôles qui les opposent, travaillent en fait en secret main dans la main pour définir notre avenir sans même nous consulter… ! Vive la démocratie !!

 

A vous, Rhône-Alpins, vous n’aurez certainement pas omis de remarquer que LAURENT WAUQUIEZ faisait partie des noms cités ci-dessus. Certains pourraient douter de son appartenance à la « FM », pourtant en voici une preuve supplémentaire : http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201b7c7e173fd970b-pi*  . Je me permets de rappeler que  « Dialogue & Démocratie Française » (D&DF) est encore une autre association essentiellement constituée de francs-maçons » comme vous pourrez le lire sur son site ( http://dialogue-et-democratie-francaise.org/ ). L’invitation par cette association, et la participation de Laurent Wauquiez, en tant que maitre conférencier, marquent indubitablement son appartenance à la FM.

 

NOTRE SOCIETE NE POURRA CHANGER QUE SI NOUS, CITOYENS, UTILISONS LES MOYENS POUR Y PARVENIR. ALLEZ VOTER MAIS NE METTEZ PAS UN BULLETIN DANS L’URNE EN FAVEUR DU MOINS PIRE. SOYEZ CERTAIN QUE DANS CE CAS, RIEN NE CHANGERA. LA PREUVE NOUS EN A ETE DONNEE CES DERNIERES DECENNIES. DANS LA SITUATION ACTUELLE, EXPRIMEZ-VOUS TOTALEMENT DANS LE CADRE DE VOS IDEES, ET NON PAS DANS CELUI D’UNE RAISON QU’ON VOUS AURA MISE EN TÊTE !!!

 

*Vous ne manquerez pas de constater que sur cette invitation, envoyée à ses adhérents, certain mots n’ont que leur première lettre : comprenez bien par « S.. et F.. » « Sœurs et Frères » !! La connotation catholique de ces termes prouve une fois supplémentaire l’attrait religieux de cette organisation. Ils ont cependant tellement honte d’utiliser ce vocabulaire, qu’ils n’en écrivent plus que les initiales… !!!

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *