Les entourloupes de nos gouvernants et de leurs alliés sur la Syrie et l’EI.

 

Si je devais choisir une chanson pour illustrer les manquements de notre gouvernement actuel, c’est vers Dalida que je m’orienterais avec son tube « paroles paroles». Le soi-disant amour de la nation que portent notre président, son premier ministre et sa clique de pieds nickelés est bien dramatique. Les promesses qui ont été faites suite aux évènements du début de l’année 2015 n’ont pas du tout été accompagnées de faits concrets. Ce gouvernement de pacotille avait pourtant  été averti des menaces, non seulement par des puissances du Maghreb mais aussi par des hautes pointures comme le général Pierre de Villiers devant les députés de notre assemblée nationale le 15 octobre dernier (http://www.assemblee-nationale.fr/14/pdf/cr-cdef/15-16/c1516011.pdf ).                    Leur amour de la nation France est si grandiloquent, vociférant sur les valeurs de la République et les droits de l’homme, qu’ils n’hésitent pas à condamner le régime Syrien tout en privilégiant les relations avec l’Arabie Saoudite ! Chacun sait que ce dernier est un pays très démocratique et très respectueux des droits de l’homme… Cherchez l’erreur ! Les socialistes de la région Lorraine, le 02 octobre 2015, ont même alloué sans honte, (avec l’accord voilé de « Les Républicains », nommés sur cette vidéo UMP, qui ont préféré s’abstenir plutôt que de voter contre), une somme de 600 000 euros pour la formation au maniement d’armes à l’Arabie Saoudite.  http://goo.gl/AqM5wt . De qui nos gouvernants se moquent-ils ?

La BÊTISE qui les caractérise est allée jusqu’au point de refuser des échanges de communication entre nos services de renseignements et ceux de Bachar el Assad qui auraient pu nous fournir de précieuses informations sur des activistes djihadistes français. Les déclarations de  Bernard Squarcini sur le sujet auraient du faire « sauter » « Manuel el peon » de son poste. Mais les socialistes ont tous les droits même s’il en va de la sécurité de la nation ! Les victimes du 13 novembre sont pourtant malheureusement là pour témoigner de l’incohérence et de la connerie* de ces politiciens de chiottes*. Notre « président gélatine »  a poussé l’outrecuidance jusqu’à profiter de la situation pour se faire reluire au près des électeurs. Sa cote de popularité faisant comme toujours le yoyo, il est remonté dans l’estime de l’électorat prenant enfin, soi-disant, une attitude de chef d’état, sans effacer pour autant cette image antagoniste à sa fonction, de garnement en scooter dissimulé sous un casque allant  se « taper » son actrice !  De toute façon, il redescendra dans les plus bas fonds suite aux derniers résultats du chômage. Il est difficile d’imaginer quelles seront ses passes d’armes pour redorer son blason avant l’échéance de 2017 ! On peut tout imaginer venant de sa part…

 

L’attitude de notre gouvernement vis-à-vis de la Syrie est dictée par les membres de l’Otan à commencer par son dirigeant principal, l’oncle Sam. Leurs directives prises à l’encontre de l’Etat Islamique sont bien de la poudre jetée aux yeux des pauvres téléspectateurs ou autres auditeurs suivant ces informations mensongères. Sommes-nous véritablement en guerre ? Dans n’importe quel conflit, n’y a-t-il pas la recherche systématique d’affaiblir économiquement l’adversaire ? Le financement conséquent de cette organisation terroriste se ferait, parait-il, par la vente de son pétrole. Les moyens technologiques, qui permettent aux grandes puissances de pouvoir épier le moindre mètre carré de la surface du globe, ne peuvent-ils pas être utilisés pour la destruction des infrastructures routières ? Ne peut-on pas pilonner au même titre les puits d’extraction pétrolifère ? Bref, cette guerre est bien bizarre… !!! Ne nous cacherait-on pas les véritables enjeux de cette situation ?!?! Pour avoir un début d’explication, vous pouvez écouter par le lien ci-dessous une enquête de France-Inter en date du 29 novembre dernier. Bien que tout ne soit pas révélé (trop de risques pour les journalistes qui oseraient), ce reportage est déjà très instructif.

http://www.wikistrike.com/2015/11/syrie-daesh-revelations-incroyables-sur-france-inter.html

 

*Désolé pour ce vocabulaire trivial, le seul, malheureusement, adapté à la situation.

 

Post-scriptum: Je vous joints ci-dessous un article du Monde du 21 mai 2015 fort intéressant, traitant du parcours très détaillé de Laurent Wauquiez, candidat de « Les Républicains » à la présidence de la région Rhône-Alpes-Auvergne (Preuve est faite, une fois de plus, de son appartenance à la loge du Grand Orient…)

http://decliccitoyen.hautetfort.com/archive/2015/05/21/laurent-wauquiez-le-bad-boy-de-la-droite-%C2%A0-le-monde-21-05-20-5626318.html

 

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *