Mensonges, incompétences douteuses ou détournement d’informations ? La préfecture de police sous le dictât socialiste?

La préfecture de police a déclaré que la manifestation contre le projet de loi du « mariage pour tous » du 13 janvier 2013 à Paris avait réuni 340 000 personnes. C’est ce que constate, avec des lunettes pourtant bien propres, notre président national accompagné de son premier ministre ci-dessous. Curiosité : cette même préfecture de police dénombrait 700 000 personnes au concert de Johnny Hallyday le 14 juillet 2009 (j’ai personnellement vérifié ces estimations de la préfecture sur internet).

Comparez-donc les deux photos. Sachant que la préfecture a demandé le démantèlement de la manifestation au Champ de Mars bien avant que les divers cortèges ne soient arrivés sur cette place, imaginez le nombre que nous étions réellement. Les trois cortèges avaient des couleurs différentes : bleues, blanches et roses. Sur la photo du 13 janvier ci-dessous on n’aperçoit même pas le cortège blanc en provenance de la place d’Italie… N’y a-t-il pas des questions à se poser… !?!?!?!!!

L’explication est toute simple : la préfecture de police prend en compte le fait que sous le régime Hollande, tout ce qui dépasse le million est taxé à 75%.

Donc :  1 400 000 – 75% = 350 000……. !!!!!!!

Tout a une logique… Malheureusement !

Ce premier article n’est qu’un préambule à une communication qui se voudra riche, claire, précise et objective sur la manifestation du 13 janvier, et ses conséquences.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *