Mes actus de la semaine 8

Les dessins sur mes voitures enneigées : Je remercie les personnes qui, de vive voix, par téléphone, ou par mail ont tenté de m’en donner une explication. A moins qu’il ne s’agisse d’un acte de sorcellerie fomenté par on ne sait qui ni pourquoi, toutes m’ont confirmé un avis  sur une  origine de toute évidence franc-maçonne. Si cela devait être vrai, le caractère sectaire et lâche de cette société pseudo-religieuse, prend toute son ampleur avec ses dessins qui ne veulent rien dire et ne me font pas peur. Je reste même plutôt amusé à imaginer les réactions de certains destinataires à la lecture de mes articles dessin2en sachant pertinemment  « qu’ils en sont », et qu’ils ne se doutent pas que je le sais. Certains finissent par me demander de les supprimer de ma liste de destinataires, ce que je fais par respect, et qui me fais bien sourire face à ce manque d’ouverture d’esprit… Certains ne veulent pas ouvrir les yeux pour voir ce qu’ils sont vraiment… ! N’ont-ils pas suffisamment de courage et d’honnêteté pour me faire face et m’expliquer le bien-fondé de leur appartenance à cette société secrète qu’ils vénèrent, et me contredire dans mes arguments allant à leur encontre ?

Vous avez été un ou deux (sur presque six cents destinataires) à manifester une exaspération quant à mes « diarrhées littéraires » (pour reprendre le qualificatif employé par un lecteur),  décrivant et condamnant  le « complot socialiste maçonnique ».  J’accepte toutes  les critiques négatives  à partir du moment où elles sont construites avec une argumentation solide. Tout mon discours ne s’appuie  que sur du factuel  et aucune personne n’a pu être en possibilité de me prouver le contraire jusqu’à présent. La critique est facile quand elle n’est constituée que par des notions d’idéal ou de pseudo-vérités ronflantes  sortant de la bouche ou d’écrits de personnes intellectuellement « endormies » !

Profanations des tombes juives du Bas-Rhin le  15/02/2015 : Il est bien regrettable qu’un tel évènement ait pu avoir lieu. Je me joins à toutes les familles concernées de confession juive, qui ont été confrontées à cet acte abominable, pour manifester ma consternation.  Je tiens, parallèlement, à manifester mon inquiétude face à un système d’information qui ne divulgue jamais ce type d’acte malveillant concernant les communautés chrétiennes sur le sol français. Ils sont extrêmement nombreux, tout comme, par ailleurs,  sur le plan international. Cette critique n’a aucune connotation antisémite mais il est incontestable que dès lors  que la religion juive est agressée d’une façon ou d’une autre, les médias en font leurs Unes pendant plusieurs jours et les déclarations d’élus inondent l’information jusqu’au sein même de l’assemblée nationale y ayant consacré un temps impressionnant  ce mardi  17 février… Ces derniers jours, nous avons célébré l’anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz par l’armée russe. Notre communauté politique gouvernante, relayée par les médias, a manifesté son indignation face à l’horreur de ces camps d’extermination. Quoi de plus normal ? Ce qui ne l’est pas, c’est l’oubli total (et volontaire ?) de mentionner que ce lieu est le plus grand cimetière au monde de prêtres catholiques. A croire qu’il n’y avait que des juifs dans ces camps… !!! Il est aussi intéressant de constater et surtout de prendre conscience  de quelle façon l’information est manipulée. Le dernier exemple frappant est celui du jeudi  19/02/2015 sur BFMTV sur lequel je vous laisse seul juge… (http://www.ndf.fr/nos-breves/19-02-2015/cimetieres-chretiens-bfmtv-se-censure?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29#.VOoC5fmG_4R).

Nouvelle loi sur la création d’un impôt sur les terrains viabilisés en jachère : Bien peu d’entre vous sont au courant de cette nouvelle loi créant un nouvel impôt. Celle-ci a été imaginée par la droite Sarkosiste et se concrétise cette année par le biais de ce gouvernement qui manque d’argent tant il en dépense ! Elle ne concerne pour l’instant que quelques régions françaises, mais sera, de toute évidence, mise en application sur l’ensemble du territoire dès l’année prochaine : une manne  impressionnante qui finira par ruiner totalement les français.  La France va devenir à ce rythme le Cuba de l’Europe où toute propriété ne peut être que celle de l’état. Pour savoir exactement à quoi s’en tenir :

(http://player.vimeo.com/video/112153249 )

(http://www.lefigaro.fr/impots/2014/10/14/05003-20141014ARTFIG00334-la-taxe-fonciere-des-terrains-constructibles-explosera-en-2015.php)

 

Cette « race » à supprimer qui nous coûte de l’argent et ne nous en rapporte pas : les retraités. Vous bénéficiez actuellement d’une retraite. Vous avez trimé toute votre vie et vous avez la chance d’être encore en vie pour en profiter. Votre pouvoir d’achat va prendre une bonne claque, car le montant net de vos allocations va diminuer par augmentation de cotisations CSG/CRDS :

( http://votreargent.lexpress.fr/retraite/retraites-surveillez-ce-changement-sur-le-mode-de-calcul-de-la-csg-il-pourrait-avoir-un-impact-sur-votre-pension_1614758.html )

Libertés de pensée, d’expression, de la presse, de communication (…) : elles ne peuvent s’appliquer qu’à condition d’être en parfaite harmonie avec la pensée unique. Le 03/02/2015, Yves de Kerdrel, directeur de la publication de « Valeurs Actuelles », a été condamné par le tribunal correctionnel de Paris à 2000€ d’amende pour provocation à la discrimination envers les musulmans, pour sa « Une » du 22 septembre 2013 représentant une Marianne voilée à côté du titre  « Naturalisés,M195419 l’invasion qu’on nous cache ». De plus, Yves de Kerdrel   a été condamné à verser un euro de dommages et intérêts à l’Union des étudiants juifs de France (UEJF), qui avait saisi la justice, et la même somme à SOS Racisme, et 500 euros de dommages et intérêts à la Maison des potes, ainsi qu’à la Licra. Cet évènement juridique, en regard aux « Unes » de « Charlie Hebdo »,  connues pour être irrévérencieuses, intolérantes, sectaires, irrespectueuses, est une provocation manifeste et honteuse aux personnes et aux organismes d’information qui ne rentrent pas dans le moule du soixante-huitard attardé marxiste. Justice et liberté à deux vitesses, disais-je, dans mon article du 12 février dernier… !!! CONFIRMATION.

Nous avons encore la chance d’avoir un seul moyen d’informations « libre » par le biais d’internet. Mais pour combien de temps ? Au mois de septembre dernier, une loi, à son origine établie à des fins anti-terroristes et anti-pédophiles, a réuni la droite et la gauche (PS, UMP, UDI, SRC) pour contrôler les sites internet « dans un consensus plus que perturbant » (http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/guerric-poncet/loi-antiterroriste-les-deputes-ont-vote-la-censure-du-web-francais-18-09-2014-1864329_506.php ). Cette loi qui prévoit le blocage des sites internet par l’exécutif, sans décision préalable du pouvoir judiciaire, est inéluctablement la porte ouverte au dictât total de l’information par le pouvoir en place. C’est en tout cas ce que redoutent et dénoncent les journalistes étrangers scrutateurs de notre politique (http://www.20minutes.fr/high-tech/1538119-20150210-loi-antiterroriste-blocage-administratif-juge-sites-internet-fait-reagir-etranger ).

Contrat de l’état égyptien avec la France : enfin nous arrivons à vendre le « rafale ». On ne peut, dans un premier temps, que se réjouir de cette information politico-économique, qui va maintenir, voir relancer l’activité économique de certains domaines d’activité dans plusieurs régions. Face à la morosité ambiante de l’emploi, notre gouvernement ne peut que s’en féliciter, même si les négociations, à tous les niveaux, ont été entreprises il y a déjà plusieurs décennies. Cet avion de combat est ce qu’il se fait de mieux au monde. La technologie embarquée lui donne des pouvoirs incroyables. Dans le monde où nous vivons, où toutes les situations se bousculent, et aux vues des renversements de situations géopolitiques connues dans un passé proche, on peut se questionner sur le risque de voir notre super avion combattre un jour contre nous. Tous les états du Maghreb sont totalement instables politiquement. L’Egypte, il y a très peu de temps était encore  dirigée par les « Frères Musulmans ». Quelle stabilité va pouvoir trouver ce pays et surtout ceux qui l’entourent ? N’y-a-t-il pas un danger à ce que la France se retrouve dans la position équivalente à celle des USA avec Ben Laden il y a quelques années?

Droits de propriété : Ils n’existent plus malgré les lois, tant nationales qu’européennes ! Scandaleux… !!! A proximité de Bourg-en-Bresse, deux sœurs se sont retrouvées confrontées à une problématique inqualifiable : plus de 40 kosovars en situation irrégulière, (leur demande de reconnaissance de réfugié ayant été déboutée), ont squatté une propriété privée leur appartenant suite à un héritage. Mairie, gendarmerie et préfecture n’ont pas voulu intervenir. Une journaliste locale a même été interloquée devant cette situation, déclarant qu’elle ne voyait pas où était le problème puisqu’elles n’y habitaient pas… !!!!!!!!

( http://www.dijonlhebdo.fr/2015/01/22/43-kosovars/ )

Le 49-3 : l’arme absolue ! Mardi 17/02/2015, le gouvernement a utilisé le recourt à cet acte constitutionnel que l’opposition a toujours considéré comme dictatorial quelque soit la couleur du gouvernement en place. La gauche, dans ses exercices de la Vème république, détient le record quant à son utilisation (http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20030212.OBS6723/historique-de-l-utilisation-du-49-3.html ). A quand une modification constitutionnelle en regard à ce recourt anti-démocratique ? Notre président « ventre-mou » n’avait-il pas déclaré en 2006 que le 49-3 était un déni de démocratie ?

Rolland Dumas sur l’antenne de BFMTV/RMC info interviewé par M. Jean-Jacques Bourdin. Cette interview, réalisée lundi 16/02/2015 est une comédie burlesque jouée par des personnages de gauche certainement pour  occuper les médias  et par ce fait, détourner l’attention des auditeurs, le lendemain,  durant toute la journée, privant ceux-là de la principale info, celle de l’adoption du 49-3 pour faire passer en force la loi Macron. Cependant, par le biais du site que je mets ici en référence, (http://www.ndf.fr/poing-de-vue/18-02-2015/roland-dumas-na-fait-que-repeter-ce-que-manuel-valls-a-affirme-imprudemment-sur-radio-judaica-strasbourg#.VOQ8X_mG_4Q ), les nombreuses vidéos, informent concrètement, de la véracité des infos. On peut ainsi se faire une idée « propre » de ce débat dont les propos antisémites sont totalement absents contrairement à ce qui a pu être décrit. Ces vidéos montrent aussi une  face de notre premier ministre que peu de français connaissaient : comment un premier ministre dans l’exercice de sa fonction, défendant bec et ongle la laïcité, franc-maçon de surcroît, peut-il prononcer un discours politique, coiffé d’une kippa lors du consistoire du 18/09/2014 ? Le paradoxe est tel que je n’arrive plus à comprendre ce qu’est la laïcité… Séparation des églises et de l’état : est-ce bien la loi de 1905 ?!? Dans cette suite de diatribes, seul Rony Brauman arrive à prononcer un discours réfléchi et censé, soulignant au passage, que le blasphème persiste sur notre territoire,  malgré  tous les discours émanant des politiques bien pensants : peut-on imaginer ainsi la Une de Charlie-Hebdo avec un dessin percutant, comme ses dessinateurs savent si bien les réaliser, sur  un camp comme ceux  d’Auschwitz ou de Dachau ? Par ailleurs, les « petites blagues » concernant ce journal ou sur l’un de ses journalistes disparus, n’apparaitrait-il pas aussi comme un blasphème aux yeux  de la gent politiquement correcte ?

14 février 2015- BFMTV – Caroline Fourest :  « Les terroristes tuent moins que les accidents de la route. » L’amalgame, ce terme tant et mal utilisé ces dernières semaines par les «  journaleux bien pensants», atteint ici son paroxysme ! Caroline Fourest, grande prêtresse de Charlie Hebdo et compagne de vie d’Inna Shevchenko, fondatrice des « femen » en France ,(http://www.liberation.fr/societe/2014/01/21/caroline-fourest-et-inna-shevchenko-une-romance-militante_974320 ), outrageusement protégée par les plus importantes sommités de l’état, comme elle le précise dans un de ses derniers livres, a gagné sa place caroline-fourest-w-001au festival des connes en regard  à cette ineptie                                   (https://twitter.com/jean_roucas/status/566840886924173312). Si l’on doit considérer, à tort, que les djihadistes sont des terroristes, son jugement est totalement faux, pour preuve ce qu’il se passe en Syrie, en Irak et beaucoup d’autres pays à population majoritairement musulmane où les massacres de chrétiens représentent une mortalité bien plus importante que celle provoquée par les accidents de la route…

Jeudi 19 février 2015 : jour de l’an chinois. Les chaines télévisées d’information ont toutes bien couvert l’évènement. La veille, les catholiques célébraient le Mercredi des Cendres correspondant à l’entrée en carême, tout début de la période Pascale : silence total de tous les médias… ! (http://www.contrepoints.org/2015/02/19/198553-careme-les-politiciens-ont-ils-oublie-quelque-chose?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook ). Que fera la municipalité de Paris cette année pour le Ramadan ???… ???

Ce dimanche 22 février, toutes les chaines télévisées d’état nous ont abreuvés longuement  d’images et de reportages quant à  l’entrée dans l’année de la chèvre de la communauté parisienne chinoise. Vive le multiculturalisme et la disparition par l’oubli volontaire de nos piliers culturels… !

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *