Migration et EI: que de questions sans réponses !

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je ne suis pas mort ! Le silence dont j’ai fais preuve durant ces nombreuses semaines n’est pas lié à un manque de réaction de ma part en regard à l’actualité. Bien au contraire ! Mon activité professionnelle et personnelle m’ont accaparé, et particulièrement la naissance d’un deuxième petit-fils prénommé magnifiquement Zacharie par ses parents.

 

Notre nation va de plus en plus mal. Tous les corps de métier sont descendus dans la rue depuis 2012, y compris ceux, comme l’enseignement public, considéré depuis des décennies comme vivier électoral de la gauche ! Le « Ras le Bol »  des français est à son comble et les élections régionales, au mois de décembre, vont obligatoirement être un tournant pour l’avenir. Mis à part nos gouvernants et leur faible support électoral, tout le monde s’attend à une déroute totale des résultats de la gauche tous partis confondus. Malgré cette réalité, les semaines qui suivront ce scrutin, seront certainement empreintes d’une stratégie présidentielle rôdée par la « Mitte », icône adulée de notre « gélatine flamby » : après un semblant de remaniement  gouvernemental, une dissolution de l’assemblée. Son but ? Mettre dans l’impossibilité par manque de temps, un gouvernement de cohabitation de générer des réformes pour enrayer cette descente aux enfers. La nomination d’un premier ministre serait alors pour notre « flamby national » un amusement total : qui des trois prétendants accepterait ce rôle ? Peu importe pour notre roi de la gélatine qui aura tout loisir de préparer sa réélection de 2017 !

 

 

MIGRATION :

 

La préoccupation principale de nos concitoyens, mais cependant celle aussi de tous nos voisins européens, réside dans cet énorme flux migratoire  en provenance d’Afrique et d’Orient, plus particulièrement de ces contrées  sous le joug de l’état islamique. Nous n’avons jamais entendu les médias généraux français poser des questions qui apparaissent essentielles les concernant. Peut-on imaginer que les réponses seraient si dérangeantes ?

  • Un ‘’passage’’ en bateau coutant jusqu’à 18 000 € par personne, par quels moyens ces migrants trouvent-ils le financement, considérant que cette somme représente pour eux trois à cinq années de revenus, voir peut-être même plus ?
  • Bien que les images de reportages nous présentent avec insistance des familles avec femmes et enfants, ne vous a-t-il pas sauté aux yeux que 80% de ces migrants sont de sexe masculin dans une moyenne d’âge variant de 18 à 35 ans ? C’est ce que l’on peut constater si on regarde un grand nombre de reportages ou de simples vidéos sur le sujet. Pourquoi ces hommes jeunes sont-ils seuls ? N’est-ce pas là la preuve d’une migration économique ? A moins qu’il ne s’agisse d’une « cinquième colonne » djihadiste ?
  • Quelles sont les filières par lesquelles ces migrants sont dirigés pour leur choix de destination ? Les journalistes qui se sont investis dans cet exercice restent bien silencieux quant aux résultats de leurs investigations…
  • Et enfin, la question cruciale : A qui profite cette situation ? Qui en sont les instigateurs ?

Ne peut-on pas incriminer les USA ? La CIA ? Le groupe Bilderberg ? La Trilatérale ? Le Nouvel Ordre Mondial ?…

 

Oui ! Les Etats-Unis sont à l’origine d’un bon nombre de nos maux. Tout,  montre que cette puissance n’a de cesse à faire diminuer la puissance économique du « vieux continent » afin de préserver la sienne. La dernière opération en date de sa part n’est autre que le scandale Volkswagen. Qui en est à l’origine si ce n’est les USA ? Fort de ne pas avoir frappé suffisamment durement, ils ont envoyé une deuxième salve en incriminant  les modèles allemands de prestige comme Porsche ou Audi. Personne n’est cependant dupe. Chacun sait consciemment que les constructeurs européens sont tous concernés par cette soi-disant « fraude » amenuisant le pouvoir polluant de ces automobiles… Celles fabriquées au pays du MacDo, et circulant sur ses 50 états, sont-elles contraintes à une législation comparable à  celle que nous avons en France et en Europe ? Enfin, Les Etats-Unis sont-ils en droit de nous donner des leçons sur le plan écologique ? Ne sont-ils pas les plus grands pollueurs de la planète ? Ont-ils ratifié les accords de Kyoto ? Ratifieront-ils ceux de cette mascarade  COP21 au mois de décembre prochain à Paris ? L’actualité de ces derniers jours peut en faire douter !!!

 

Concernant le flux migratoire dont l’Europe occidentale est actuellement victime il est des plus intéressants de visualiser cette émission allemande dont les références sont :

http://reseauinternational.net/la-marque-americaine-derriere-les-afflux-de-refugies/

Vous aurez ainsi une explication manifestement cohérente sur l’implication directe des « states »  concernant ce flux migratoire surdimensionné. J’ai pu m’intéresser de près à tout ce qui est dit dans ces huit minutes d’informations allemandes. J’ai vérifié un grand nombre de celles-ci. Tout s’avère exact. Je vous encourage à faire de même. Vous pourrez ainsi apprendre que le Stratège Thomas P.M Barnett ne fait qu’appliquer une stratégie en parfaite adéquation avec la franc-maçonnerie qui soutient le « Nouvel Ordre Mondial ». Vous pourrez trouver ces informations sur :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvel_ordre_mondial : Vous pourrez y lire que certains de ses partisans tendent à vouloir transformer des pays démocratiques en des régimes totalitaires (comme par hasard !)…, avec le soutien de la franc-maçonnerie (tiens donc)!

 

On peut continuer sur ce sujet international à se poser bien d’autres questions. Le régime de Bashar el-Assad doit-il être maintenu ? Doit-on conserver des relations économiques et diplomatiques avec la Syrie ? Ne peut-on pas se poser ces mêmes questions avec Vladimir Poutine et l’URSS ?

Les réponses pouvant être données sont celles formulées par les habitants de la Syrie qui n’hésitent pas à dénoncer la passivité des américains et de leurs alliés face à une efficacité « moscovite »

http://www.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/Actualite/Monde/L-archeveque-syro-catholique-d-Hassake-denonce-l-ambiguite-des-frappes-americaines-2015-10-12-1367486

 

Début septembre 2015, des  gardes-côtes ont intercepté un navire avec à son bord  5000 fusils et un demi-million de munitions en provenance de la Turquie et à destination de la Syrie. (http://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/video-huge-shipment-arms-ammo-libyan-islamists-seized-10488719.html ). Ces munitions de marque YAVEX sont d’origine américaine et fabriquées en Turquie. Plusieurs questions se posent alors :

  • Quelles nations ou quelles puissances fournissent un tel armement à L’Etat Islamique (EI) ?
  • L’armée de l’EI engendre obligatoirement des coûts monumentaux (infrastructure, nourriture, habillement, armes en tous genres, munitions…). Qui paye ? On sait que l’EI spécule sur le pétrole. Mais qui l’achète ?
  • Y-a-t-il en Syrie des « bons » et des « mauvais » terroristes comme le gouvernement français  a pu nous en informer  lors de ces dernières semaines ?
  • Qu’en est-il de la « Division 30 » constituée par des dissidents du régime syrien, formée, armée par les USA en Turquie pour combattre, soi-disant l’EI ? (http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2015/08/07/la-deroute-de-la-division-30-syrienne-formee-par-washington_4715818_3218.html ). Ne doit-on pas se souvenir d’un certain Oussama ben Laden formé et entrainé par la CIA avant de devenir ennemi public mondial N°1 ?
  • La Russie ne fait-elle pas le « ménage » en Syrie à la place des forces occidentales qui s’y étaient employées de façon la plus modérée ?    (http://www.ihsnews.net/face-aux-terroristes-moderes-on-utilise-des-bombes-moderees/ )

Je n’ai fait là qu’un condensé de toutes les sources d’informations que j’ai pu consulter. Les conclusions qui peuvent en être tirées doivent impacter les prochaines élections à commencer par les régionales. Beaucoup de personnes ne votent plus aujourd’hui « pour » quelqu’un ou un parti politique, mais « contre », choisissant le moins pire ! C’est bien là tout le drame de notre système électoral ne laissant plus le droit d’expression au vote blanc, non comptabilisé si ce n’est comme vote nul, alors qu’à la base, il est lourd de signification ! Notre monde ne pourra se sortir du marasme ambiant que s’il se manifeste électoralement de façon totalement libre et honnête.

Sans vouloir vous orienter sur votre choix, si vous avez eu la patience de lire la totalité de cet article, en consultant les différents liens que j’y ai attachés, je vous invite à en consulter un dernier, que j’aurais peut-être du mentionner préalablement. Vous découvrirez dans son milieu et à la fin de  ce dernier des noms bien connus en charge de l’avenir politique de notre région et de la France ( http://observatoirefm.blogspot.fr/2013/06/le-groupe-bilderberg-est-une.html  ).  Si le cœur vous en dit, de façon optionnelle, vous pouvez aussi consulter cet autre site   ( https://www.monde-diplomatique.fr/2003/11/BOIRAL/10677 ).

 

INTERNET RESTE POUR L’INSTANT UNE MINE D’INFORMATIONS ! INFORMEZ-VOUS !!!

 

 

P.S : Comme tout le monde, j’ai pris connaissance ce week-end de la tragédie parisienne du vendredi 13. Il ne s’agit plus d’une réalisation de « fatwa », comme en janvier dernier avec « Charlie Hebdo », mais bien d’actes terroristes fomentés cependant par les mêmes organisations. Certains de ses auteurs ont pu être identifiés et il est de rigueur de se poser d’autres questions bien gênantes sur la complicité indirecte (ou non ?) de notre gouvernement actuel ? Tous nos élus depuis trente ans portent une lourde responsabilité quant à ces assassinats… La lecture de la vidéo en début du lien sur l’ONFM (en rouge ci-dessus), par les propos tenus par le juge anti-mafia Ferninando Imposimato peut susciter bien des interrogations !!!!!

Pour finir sur ces interrogations, le chef de l’état nous a annoncé que, par représailles, l’aviation française avait bombardé, sur ses ordres, un des fiefs de l’EI : Raqa. Ce tout petit pilonnage aurait « fait mouche ». Pourquoi alors avoir attendu si longtemps avant de le réaliser et pourquoi ne pas intensifier ces frappes afin de porter véritablement atteinte à ce QG de cette organisation islamique ?

En dernier lieu, l’interview en date du 15/11/2015 de Xavier Raufer, éminent criminologue posant lui-même bien des questions sur l’armement de l’EI (plusieurs centaines de chars et plus de 5000 Hummers), et sur l’identité des 50 personnalités non islamistes et pourtant à la tête de cette organisation… ! (http://www.ndf.fr/poing-de-vue/15-11-2015/xavier-raufer-cette-histoire-detat-islamique-dun-bout-a-lautre-elle-est-bizarre#.VkobKnYvdhE ) (pour se rendre au fait du sujet, aller  à 11’30’’ )

——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *